Une histoire qui se transforme en adrénaline
Bien que PortAventura World compte plusieurs attractions palpitantes, pour le plus grand plaisir des passionnés de vitesses vertigineuses, Dragon Khan occupe une place à part. En effet, cette attraction est étroitement liée à l’histoire du resort et même du monde, puisque quand elle apparait en 1995, elle est sans pareille.
Ces montagnes russes représentaient à l’époque une grande première, tant pour les huit inversions que pour la vitesse, mais aussi pour les émotions qu’elles provoquaient. Aujourd’hui encore, quiconque monte à bord pour la première fois ressent les mêmes sensations que les premiers audacieux : la respiration entrecoupée, l’impatience, le nœud à l’estomac, le cœur qui bat de plus en plus fort à l’approche du départ, le pouls qui s’accélère au moment de démarrer et le vent qui fouette le visage.
Le cœur bat la chamade jusqu’à la fin du parcours. Les amateurs de sensations fortes n’auront qu’une envie… remonter à bord !
Aurez-vous l’audace d’affronter la vitesse de Dragon Khan ?
Tout le monde n’a pas le courage de vivre l’aventure de Dragon Khan, mais presque tous ceux qui se lancent finissent par recommencer. Il est vrai que ces renversements peuvent être intimidants la première fois, mais l’expérience est si incroyable qu’il serait bien dommage de la vivre une seule fois dans sa vie.