Saviez-vous que le 16 juillet est la Journée mondiale des serpents ?

Cette date a pour objectif de sensibiliser le public sur l’importance de ces reptiles pour nos écosystèmes, car même si les serpents en effraient plus d’un, ils sont absolument incroyables.

Ça tombe bien, puisque PortAventura World accueille deux grands serpents qui ne cessent de tourner et d’offrir aux visiteurs une myriade d’émotions qui donnent le tournis ! Avez-vous fait leur connaissance ?

Nous parlons bien sûr de Cobra Imperial et Serpiente Emplumada de PortAventura Park. Lisez vite la suite pour devenir incollable sur ces deux reptiles et osez les apprivoiser !

Cobra Imperial : le serpent préféré des familles

Le premier de nos serpents se trouve dans la zone de China impériale.

Il s’agit d’un amusant et pour le moins singulier manège qui ne cesse de tourner. Il faut mesurer au moins 1,30 m pour accéder à cette attraction, mais les enfants qui n’ont pas encore atteint cette taille limite peuvent monter à bord accompagnés d’un adulte.

Nous vous la recommandons vivement car cette attraction est idéale pour s’éclater en famille !

Les enfants pourront s’initier à l’adrénaline et découvrir la joie de s’aventurer dans le monde de l’imagination et des attractions de PortAventura World.

Des montées et des descentes hallucinantes à bord de Serpiente Emplumada !

Serpiente Emplumada est une attraction incroyable située dans la zone de México.

Son totem sacré aux nombreuses extrémités vous donnera le tournis : tournez, montez, descendez et recommencez ! Découvrez ce rituel complètement déjanté !

Profitez de son pouvoir en compagnie de votre tribu au grand complet et créez des souvenirs sensationnels que vous n’oublierez jamais ! Êtes-vous partant/e ?

Comment ? Vous ne pouvez plus attendre pour monter à bord et rire aux éclats en compagnie de votre tribu ?

Alors filez vite au parc : l’été est la meilleure saison pour monter à bord !