La meilleure façon de profiter de notre nouvelle dark ride Uncharted : L’Énigme de Penitence est d’acheter l’entrée pour PortAventura Park à travers nos canaux officiels, comme le site Web ou aux guichets du parc. Mais il existe un autre moyen d’accéder à la montagne de Penitence, réservé aux plus explorers

Comment ?

En découvrant notre entrée secrète !

Du 8 juillet au 14 août, le véhicule le plus aventurier du monde suivra un itinéraire mystérieux à travers les différentes communes de la Costa Dorada.

Votre mission est de le trouver. Lorsque vous l’aurez trouvé, scannez le code QR situé sur le châssis. Ce sera alors le moment que les chasseurs de trésors dignes de ce nom attendent toute leur vie. Un formulaire s’affichera sur votre téléphone mobile : remplissez-le pour participer au tirage au sort mettant en jeu une entrée !

 

Que renferme la montagne de Penitence ?

Dans les entrailles de la montagne la plus mystérieuse de PortAventura Park se trouve Uncharted : L’Énigme de Penitence, une dark ride qui peut se vanter d’être l’une des plus grandes et hallucinantes d’Europe.

Le long du parcours, de plus de 700 mètres, vous trouverez des virages incroyables et vertigineux, des chutes latérales inattendues, des animations 3D surprenantes, une histoire immersive pour vous prendre pour le véritable héros du film et une myriade de surprises qui vous laisseront bouche bée.

En outre, l’attraction est parfaitement décorée pour que vous puissiez vous glisser dans la peau d’un véritable chasseur de trésors.

À la sortie, direction la boutique Uncharted, idéale pour faire le plein de souvenirs de l’attraction et emporter un morceau du trésor aztèque à la maison. Vous y trouverez aussi des souvenirs du parc, car PortAventura Park est le territoire des véritables aventuriers.

Si vous avez un handicap qui vous empêche de monter à bord de l’attraction, pas de soucis, car Uncharted : L’Énigme de Penitence dispose aussi d’une expérience de RV ultramoderne.

Enfilez les lunettes de réalité virtuelle et sentez exactement les mêmes émotions que les passagers installés à bord de nos wagonnets !